En effet le Mardi 08 octobre 2019, le Groupe NSIA s’est encore signalé à travers sa Fondation. Cette fois-ci, c’est la commune togolaise frontalière d’avec le Benin qui nous accueille. Lorsque tes efforts pour améliorer les conditions d’études des enfants en Afrique te valent la reconnaissance d’une collectivité territoriale et non des moindres la Commune d’Aneho au Togo.
La Fondation NSIA a offert un bâtiment scolaire de trois (03) classes, un (01) bureau directeur et une (01) salle multimedia, l’unique salle multimedia du groupe scolaire.
La fondation ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, par le biais de ses contacts, la salle multimedia a été équipée de 05 ordinateurs, 01 imprimante, 02 onduleurs, 02 logiciels originaux d’antivirus et plusieurs multiprises par le Commissaire des Douanes togolaises, Monsieur Oscar ESSIEN, fils de la Region.
Pour rappel, le groupe scolaire Messan Condji a le plus gros effectifs de toutes les écoles de la commune d’Aneho, soit 1116 élèves. Le bâtiment offert par la Fondation permettra à 246 élèves (121 garçons et 125 filles) d’étudier dans de meilleures conditions.
C’est le lieu de remercier toutes les autorités locales ainsi que les autorités de NSIA Togo, qui ont rehaussé de leur presence cette cérémonie.
La Fondation NSIA continuera de s’investir pour un avenir meilleur des populations africaines.