La promotion de l’éducation, la scolarisation des enfants et, particulièrement, celles de la jeune fille sont entre autre les objectifs que NSIA Fondation s’est fixée depuis sa création. C’est ainsi que dans le quartier de Kintele (Brazzaville) NSIA Fondation a décidé d’y implanter un temple du savoir, l’école DJIRI Pont.

Monsieur Régis SEGBENOU, Directeur Exécutif de NSIA fondation s’est lui même rendu ce jeudi 06 Septembre 2018, sur le chantier pour veiller au succès de ce projet initié.

Régis Segbenou, Directeur Exécutif NSIA Fondation en compagnie de responsables de de l’Education National, des entrepreneurs et de certains ouvriers sur le Chantier de l’école Djiri Pont

Laisser une réponse