La fondation NSIA

L’idée de création d’une Fondation par le Groupe NSIA est née du constat que, malgré tous les efforts consentis par les Gouvernements de manière générale, les conditions adéquates pour développer la capacité des femmes ne sont toujours pas suffisantes.

Les jeunes filles et les femmes issues de milieux défavorisés sont en effet privées d’accès à l’éducation moderne et ont du mal à acquérir une autonomie financière. Il ne fait pourtant aucun doute qu’une femme sans éducation est plus exposée aux aléas de la vie et toutes sortes d’atteintes aux droits humains.

Engagé donc en faveur de l’éducation de la jeune fille et convaincu que le Groupe NSIA a un rôle à jouer dans la société, son fondateur, Monsieur Jean Kacou DIAGOU, désireux d’un impact durable et concret sur les communautés et donner un élan à ses actions sociales personnelles, à créer la Fondation NSIA en 2014.

Le but de la Fondation est de combattre significativement les inégalités sociales au sein des populations les plus défavorisées, féminines en particulier, contribuer activement à une amélioration substantielle de leurs conditions de vie et apporter ainsi chaque jour un peu plus de dignité, de bien-être et de bonheur partagé.

Soumettez nous vos projets

Les partenaires de la Fondation

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

©2018 NSIA Fondation créé par INPULSION

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?